Accueil du cabinet de chirurgie esthétique et réparatrice du Docteur Bergeret-Galley

LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE EST POSSIBLE EN ÉTÉ !

LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE EST POSSIBLE EN ÉTÉ !

La chirurgie esthétique traite des patients qui sont en bonne santé. Souvent, les patient(e)s préfèrent donc choisir la période qui leur convient le mieux pour pouvoir se libérer des contraintes professionnelles et personnelles et réaliser leur projet chirurgical.

L’idéal est d’être opéré pendant un moment de calme et qui est le plus propice à une éviction sociale, ne pas voir trop de monde à cette période.

La pause estivale est en effet la meilleure période pour rester chez soi sans donner de justifications aux amis qui nous entourent.

L’intervention de rhinoplastie, d’augmentation mammaire ou de liposuccion et surtout le lifting du visage aura le temps de guérir.

Le patient aura le temps nécessaire pour l’ablation de l’attelle ou du panty, la disparition de quelques bleus et gonflements cachés par le chapeau pour le lifting facial, après 10 ou 15 jours vous rentrez au travail sans traces.

Pourquoi l’été est le moment idéal ?

Pour la cicatrisation, la chaleur n’est pas un problème et n’interféré pas avec le résultat de l’intervention. La seule limite est qu’il faut attendre 2-3 semaines avant d’être en condition de se mettre en maillot de bain, de mouiller ses cicatrices et de se baigner.

La Chirurgie Esthétique est une chirurgie bien organisée que l’on peut programmer tout au long de l’année. La saison à choisir : tout dépend de votre agenda. Il n’existe pas un moment idéal !

Posted in News on Jul 30, 2019