L’HOMME VA RETROUVER SES ABDOS AVEC L’ABDOMINOPLASTIE

L’abdominoplastie, aussi appelée plastie abdominale, est une chirurgie esthétique du ventre, consistant à améliorer le maintien et l’aspect de la paroi abdominale.

Contrairement à la lipoaspiration du ventre, qui consiste à aspirer les amas graisseux situés au-devant des abdominaux et les poignées d’amour, l’abdominoplastie permet de retendre la peau de l’abdomen. Il s’agit en somme d’un lifting du ventre, permettant de retendre la peau de la paroi abdominale ainsi que les muscles relâchés.

En pratique, l’abdominoplastie consiste à retirer les excédents de graisse et de peau du ventre, puis à retendre la peau abdominale, de manière à obtenir un ventre plat. Ceci, peut être accompagné par le traitement de la paroi musculaire affaiblie et relâchée. Appelé la cure de diastasis des grands Droits de l’abdomen il permettra de réparer et renforcer les muscles abdominaux. Le résultat est harmonieux et naturel, et les cicatrices discrètes.

Les Objectifs?

L’objectif de l’abdominoplastie est d’obtenir un ventre plat, en retirant les excédents de peau et de graisse et en tonifiant et renforçant les muscles abdominaux.

Posted in News on يول 12, 2021