МЕЗОТЕРАПИЯ КОЖИ НА КОЖИ В СОВМЕСТНОМ ЛЕЧЕНИИ LED

Vous perdez vos cheveux ? Votre chevelure se réduit, vous avez une perte de volume voire un début de calvitie ?

L'alopécie est un problème fréquent qui pose des problèmes esthétiques et crée des complexes chez de nombreuses personnes.

La chute des cheveux est le résultat d'un processus naturel de renouvellement de la masse capillaire. On observe généralement une perte d'une centaine de cheveux par jour qui sont remplacés par de nouveaux cheveux.

Stress excessif, déséquilibres hormonaux, hérédité, prise de médicaments, carences alimentaires ou encore problème lié à l'âge, la perte de cheveux est souvent due à des facteurs de la vie quotidienne.

Pour freiner la chute de cheveux et stimuler la repousse, l’association de médecine esthétique la plus utilisée consiste à conjuguer un traitement de mésothérapie avec un traitement par photomodulation LED.

Cette technique est utilisée notamment pour le traitement de repousse de cheveux post pathologies mais aussi pour le traitement de cheveux fragilisés et abîmés.

Ces deux traitements de médecine esthétique combinés permettent de lutter efficacement contre la perte de cheveux mais aussi de favoriser la repousse en se concentrant sur le bulbe capillaire ou le cuir chevelu. Sachez que la mésothérapie + la photomodulation LED disponible au cabinet est aussi une technique préconisée pour compléter les greffes de cheveux !

Posted in новости on {0}май|{1}мая 07, 2021