BEAUTÉ ET HARMONIE DU CORPS : LE BODYLIFT

Après un régime ou l'installation d'un anneau gastrique ou d'un manchon, les obèses perdent du gras, mais finissent par avoir un excès de peau qui les rend complexes, parce que c'est inesthétique et inconfortable.

Pour enlever cet excès et resserrer les tissus, le bodylift est une solution.

Le bodylift est la chirurgie reconstructive des séquelles esthétiques de l'obésité après une perte de poids importante. Cependant, cette opération peut parfois être proposée pour des raisons purement esthétiques.

Il s'agit de personnes qui subissent une chirurgie post-bariatrique (anneau gastrique...) après une perte de poids importante. Lors de la première consultation, nous évaluons ensemble les demandes, la réalité, la quantité de peau à réséquer et l'emplacement des cicatrices, les conséquences, combien de temps libre, quand peut-on se déplacer normalement, retourner à la piscine, la fréquence des pansements, etc....

Cependant, les liftings du bas ou du haut du corps ou les liftings latérothoraciques sont vraiment des traitements de chirurgie esthétique sur mesure pour l'obésité.

Ils permettent de retrouver un corps en proportions normales et de les enlever sur plus gras et cutanés mais le chirurgien explique ce qu'il peut faire aussi selon votre demande. Vous devez être stabilisé avec votre poids pour réussir votre chirurgie corporelle post-bariatrique ou votre remodelage corporel post-obésité.

Sinon, c'est une source d'insatisfaction. Si vous n'êtes pas prêt, il est préférable d'attendre avant une lipectomie circulaire, une chirurgie plastique abdominale ou une brachioplastie.

Combien de temps avant que le résultat final puisse être observé ?

Deux mois en général, et pendant cette période, aucun traitement esthétique ou autre ne doit être effectué, encore moins un drainage lymphatique.

Posted in Actualités, Corps on {0}май|{1}мая 08, 2019