Accueil du cabinet de chirurgie esthétique et réparatrice du Docteur Bergeret-Galley

UNE APPROCHE SUR-MESURE À TOUS LES ÂGES AVEC LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE

UNE APPROCHE SUR-MESURE À TOUS LES ÂGES AVEC LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE

En fonction de l’âge l’apparence physique évolue, les options en matière de chirurgie esthétique aussi.

En fonction de vos besoins et de vos caractéristiques physiques, qui changent avec l’âge, certaines interventions vont être mieux adaptées que d’autres pour obtenir l’apparence que vous désirez.

Selon les statistiques, un nombre non-négligeable et grandissant d’adolescents subissent des interventions de chirurgie plastique.

La rhinoplastie, le traitement de la gynécomastie et l’otoplastie sont les opérations les plus fréquemment réalisées dans cette tranche d’âge.

Les patients de la vingtaine n’ont généralement pas à se soucier des signes de vieillissement. Lorsqu’une personne de cet âge fait appel à la chirurgie esthétique, il s’agit souvent pour elle d’embellir une zone spécifique du corps ou du visage.

L’augmentation mammaire, la rhinoplastie et la liposuccion sont les interventions les fréquemment demandées par cette tranche d’âge. Les traitements de la peau y sont également très populaires.

À partir de 35 ans, les patients ont besoin que de légères corrections pour ‘rester jeune’. Il s’agit pour les hommes et les femmes de ridules au niveau du visage qui peuvent être adressées par des traitements non-invasifs.

Vers 45 ans nous pouvons débuter vers des actes de chirurgie esthétique permettant de rajeunir mais aussi de freiner les effets du temps …

Posted in Actualités, Visage on fév 06, 2019