36 rue Penthièvre 75008 - 01 42 89 62 02 - 01 42 89 13 32 Paris Prendre RDV |cbg@wanadoo.fr
Dr Bergeret-Galley EN  Dr Bergeret-Galley Arabic Version

Organes génitaux féminins

Organes génitaux féminins 2017-11-16T23:32:33+00:00

Vaginoplastie et lipofilling vaginal

La chirurgie  des organes génitaux féminins ne se limite pas aux organes génitaux externes, c’est-à-dire : les lèvres internes (labia minora), lèvres externes (labia majora) et  le clitoris avec le capuchon et le mont de Vénus. La chirurgie vaginale fait aussi aujourd’hui  partie  de la chirurgie génitale féminine et  est de plus en plus pratiquée  par le Dr. Catherine Bergeret­‑Galley à la demande de ses patients.

Labiaplastie – Nymphoplastie

Un des principaux désirs de la labiaplastie ou nymphoplastie est que l’on n’est pas satisfaite de l’apparence de son sexe par exemple en se rasant ou lors des pratiques sexuelles

Mont de Vénus (Lifting du pubis)

La partie au-dessus de la lèvre externe et du clitoris est appelée le Mont de Vénus. Cette partie peut aussi être très large et bombante et peut se deviner à travers des vêtements serrés et entraîner une  gêne.

Hyménoplastie – réparation de l’hymen

L’hyménoplastie est toujours courante et demandée selon les considérations personnelles et le contexte culturel et social.

Traitement de la sécheresse vaginale par PRP et acide hyaluronique

Une femme sur six souffre de sécheresse vaginale et vulvaire.  La sécheresse  peut  affecter les femmes à une période de leur vie, si cela est causé par un traitement médical ou lié à une infection et en particulier en l’absence de traitement hormonal substitutif.

Réparation des excisions génitales

Les excisions génitales sont aussi culturelles mais malheureusement souvent catastrophiques d’un point de vue fonctionnel à cause d’instruments non stérilisés, d’excision excessive et de traumatismes urétraux ou rectaux. Des hémorragies ou des saignements excessifs peuvent mettre en danger la vie de  ces  jeunes femmes parfois des enfants !

 Vous souhaitez prendre rendez-vous avec Docteur Bergeret-Galley ? Contactez-nous   Ici