Accueil du cabinet de chirurgie esthétique et réparatrice du Docteur Bergeret-Galley

LA BEAUTÉ ET L’HARMONIE DU CORPS : LE LIFTING DES CUISSES

LA BEAUTÉ ET L’HARMONIE DU CORPS : LE LIFTING DES CUISSES

Qui n’a jamais voulu améliorer l’aspect de ses cuisses ? Cette préoccupation concerne aussi bien celles qui ont quelques kilos superflus que les plus minces, tant il est vrai que, à quelques exceptions près, la cellulite et/ou le relâchement cutané n’épargnent aucune femme. Seule solution : renforcer les muscles des cuisses et des fesses pour raffermir cette partie du corps, lui donner une apparence lisse et sexy.

Quand le sport ne suffit pas, il existe une solution chirurgicale très bien tolérée par les patient(e)s.

Le lifting des cuisses. Une technique réalisée dans les cas de relâchements cutanés de la face interne quand cela est liés soit au vieillissement cutané, soit à des amaigrissements importants (obésité, grossesse…) ou à une mauvaise rétraction de la peau après une liposuccion des cuisses.

L’intervention dure environ deux heures et elle se pratique sous anesthésie générale, quant à l’hospitalisation c’est une hospitalisation de jour ou 1 nuit à la clinique. Cette intervention peut être associée à une liposuccion de la culotte de cheval mais aussi une lipoaspiration des genoux pour améliorer encore la face interne des cuisses.

Le résultat est visible au bout de six mois.

Posted in News on May 07, 2019