Accueil du cabinet de chirurgie esthétique et réparatrice du Docteur Bergeret-Galley

ZOOM SUR LA POSE D’IMPLANTS MAMMAIRES

ZOOM SUR LA POSE D’IMPLANTS MAMMAIRES

L’augmentation mammaire par prothèses vise à augmenter le volume des seins lorsqu’il est jugé insuffisant par la patiente.

L’intervention consiste à augmenter le volume de la poitrine en plaçant directement derrière la glande mammaire ou le muscle pectoral une prothèse. Différents types de prothèses existent.

Lors des consultations pré opératoires, il faudra définir le type de prothèses et le volume souhaité. En fonction des critères et des possibilités anatomiques (taille de l’aréoles, forme des seins etc..)

Opter pour des seins volumineux peut parfois être sujet à déception. Même si cela fait paraître la taille et les hanches plus fines, le côté esthétique est moins naturel qu’avec de petits implants mammaires.

Le plus important sera de conserver une certaine harmonie du corps et des seins naturels.

Le saviez-vous ? Il est préférable de ne pratiquer cette intervention qu’après l’âge de 16 ans pour nous assurer que la maturation mammaire est acquise.

Le résultat de cette chirurgie d’augmentation mammaire très gratifiante est obtenu après 3 mois pour le volume et la forme et au bout d’un an environ pour l’aspect des cicatrices qui commencent alors à s’estomper

Posted in Actualités on jui 22, 2019