Accueil du cabinet de chirurgie esthétique et réparatrice du Docteur Bergeret-Galley

UNE SOLUTION EXISTE POUR LUTTER CONTRE LA TRANSPIRTION

UNE SOLUTION EXISTE POUR LUTTER CONTRE LA TRANSPIRTION

La transpiration est une manière naturelle de refroidir le corps, lorsqu’elle devient excessive le handicap peut s’avérer énorme pour la personne qui en souffre.

L’hyperhidrose des aisselles est la forme la plus fréquente des hyperhidroses (environ 40% des cas de transpiration excessive).

Il n’y a pas de médicaments pour empêcher la transpiration, mais il existe une solution radicale n’entraînent aucun éviction sociale.

La technique consiste à injecter superficiellement de la toxine botulique pour venir bloquer temporairement les glandes responsables de cette transpiration. En quelques minutes et le plus souvent sous une anesthésie locale,cette technique entraine 95 % de satisfaction chez les patients. Les résultats peuvent se maintenir jusqu’à 7 mois en moyenne.

La solution naturelle ? • Lavez vous quotidiennement pour éliminer les bactéries. • Séchez vous correctement après le bain ou la douche. Bactéries et champignons ont tendance à proliférer sur une peau humide. • Surveiller particulièrement la peau entre les orteils. Au besoin, saupoudrer les pieds d’un produit antisudorifique après le séchage. • Boire beaucoup d’eau pour compenser les pertes.

Posted in Actualités on oct 18, 2017