Accueil du cabinet de chirurgie esthétique et réparatrice du Docteur Bergeret-Galley

LE BODYLIFT POUR TRAITER LES SÉQUELLES DE L’OBÉSITÉ

LE BODYLIFT POUR TRAITER LES SÉQUELLES DE L’OBÉSITÉ

L’obésité entraine des complications et maigrir est fondamental pour éviter le diabète, les excès de cholestérol et les complications cardiaques, les complications vasculaires, les Accidents Vasculaires Cérébraux (AVC) et leurs séquelles neurologiques….

Après un régime ou la pose d'un anneau gastrique, les obèses perdent de la graisse certes, mais se retrouvent avec un excédent de peau les complexant, car inesthétique et inconfortable. Pour ôter ce surplus et retendre les tissus, le bodylift est une solution.

Le bodylift est de la chirurgie réparatrice qui concerne les grands amaigris. Toutefois cette opération est proposée parfois à titre purement esthétique. Ce sont des personnes qui relèvent de la chirurgie post bariatrique (anneau gastrique…) et donc, c’est une opération réservée aux anciens grands obèses, c’est-à-dire aux personnes qui ont perdu un minimum de trente kilos. Le résultat définitif peut s’observer au bout de deux mois en général.

Le saviez-vous ; Les autres liftings corporels comme le lifting des cuisses ou le lifting des fesses peuvent être indiqués…

Posted in Actualités on fév 09, 2018