Accueil du cabinet de chirurgie esthétique et réparatrice du Docteur Bergeret-Galley

LA BEAUTÉ ET L’HARMONIE DU CORPS : LA CHIRURGIE DU VENTRE

LA BEAUTÉ ET L’HARMONIE DU CORPS : LA CHIRURGIE DU VENTRE

L’analyse de chacun des composants de la paroi abdominale (muscle, tissu graisseux, tissu cutané) permet de poser sans difficulté une indication opératoire précise seule garant d’un résultat de qualité.

Il ne faut toutefois pas se laisser abuser par une distension abdominale, souvent importante, sous tendue par une hypertrophie du contenu abdominal. Une intervention de la paroi serait alors vouée à l’échec si vous souffrez d’obésité tronculaire avec beaucoup de graisse ultra abdominale il faudra d’abord maigrir puis vous pourrez ensuite réaliser cette chirurgie ventre plat.

La liposuccion du ventre se pratique sous anesthésie locale notamment chez les femmes après césariennes, ou sous anesthésie générale et permet de traiter efficacement une hypertrophie localisée du tissu adipeux. La liposuccion est associée à la remise en tension cutanée par cicatrice sus-pubienne courte, s’il existe une distension cutanée modérée.

L’abdominoplastie pourquoi ?

La plastie abdominale est nécessaire pour réparer la paroi abdominale lorsqu’elle a été très abimée associant à des degrés divers, une réparation musculaire (diastasis, hernies, éventration) une surcharge adipeuse et un excès de peau. Chirurgie esthétique du ventre. Chirurgie plastique abdominale et ventre plat.

Posted in Actualités, Corps on mai 05, 2019