Accueil du cabinet de chirurgie esthétique et réparatrice du Docteur Bergeret-Galley

Blog des actualités

  • Posté dans Actualités
    le

    Il existe aujourd’hui différentes réticulations (liaisons des molécules entre elles pour obtenir un gel plus ou moins fluide) d’acide hyaluronique, ce qui rend ce produit injectable totalement maniable selon la zone à traiter. Nous pouvons combler des cernes creux, en injectant en profondeur un acide volumateur adapté à cette zone.

  • Posté dans Actualités
    le

    Les paupières sont la couronne qui enrobent les yeux, elles participent à donner sa forme au regard et dessinent le visage.

  • Posté dans Actualités
    le

    Les fronts figés et les visages sans expression, c’est fini. Depuis l’avénement de la French touch, notre approche en tant que chirurgien est plus douce.

  • Posté dans Actualités
    le

    Si la chirurgie d’augmentation mammaire la plus fréquente est l’implantation de prothèses, il existe également d’autres méthodes pour avoir une poitrine plus généreuse. Dans le premier cas évoqué, les implants sont insérés devant ou derrière le muscle, avec des cicatrices qui sont dissimulées soit sous l’aisselle, soit autour de l’aréole ou encore sous le sein.

  • Posté dans Actualités
    le

    L’acide hyaluronique ce gel composé d’un assemblage de molécules de sucres, est un composant naturel de notre corps. Il joue un rôle de soutien dans nos tissus, et y retient l’eau, comme le ferait une éponge. Mais il a malheureusement tendance à disparaître avec l’âge; à 50 ans, nous en possédons déjà environ 40% de moins que pendant la vingtaine. Et cette raréfaction entraîne un affaissement et un creusement du visage.