36 rue Penthièvre 75008 - 01 42 89 62 02 - 01 42 89 13 32 Paris Prendre RDV |cbg@wanadoo.fr
Dr Bergeret-Galley EN  Dr Bergeret-Galley Arabic Version

COMMENT SE DÉROULE LE LIFTING DES CUISSES ?

/COMMENT SE DÉROULE LE LIFTING DES CUISSES ?

Un lifting des cuisses consiste dans un premier temps à supprimer les amas graisseux situés dans la face interne des cuisses par liposuccion.

Ensuite, on supprime l’excédent de peau pour emporter la peau abîmée (suite aux amaigrissements ou non) et pour remettre en tension la peau restante.

Le lifting des cuisses n’est pas indiqué chez tous les patients, il s’agit d’une chirurgie réparatrice et il est préconisé pour les personnes souffrant d’un véritable excès cutanés. C’est une intervention à ne pas prendre à la légère du fait de la cicatrice qu’elle laisse.

Les personnes ayant un faible relâchement cutanée peuvent faire des traitement adaptés tels que de la radiofréquence.

L’intervention est pratiquée sous anesthésie générale, et nécessite 1 à 2 jours d’hospitalisation. Le geste opératoire dure de 2 à 3 heures.

Un repos de 2 semaines minimum est à prévoir.

Le patient doit prendre soin de la cicatrice en portant un panty compressif pendant plusieurs semaines. Il devra appliquer des crèmes et faire des massage pour favoriser la cicatrisation.

Une liposuccion peut être avantageusement associée à cette dermolipectomie pour affiner la cuisse et d’autres parties du corps.

Photo : Baevmaxim

2018-03-20T18:11:34+00:00