36 rue Penthièvre 75008 - 01 42 89 62 02 - 01 42 89 13 32 Paris Prendre RDV |cbg@wanadoo.fr
Dr Bergeret-Galley EN  Dr Bergeret-Galley Arabic Version

POURRAIT-ON DIRE QUE LA BEAUTÉ EST LIÉE À L’ÉPOQUE ?

/POURRAIT-ON DIRE QUE LA BEAUTÉ EST LIÉE À L’ÉPOQUE ?

À tout âge la beauté est présente, car elle n’a pas d’époque, ni de frontière. Même si certains visages s’amincissent, ils gardent quand même leur rayonnement…

Pour cela le teint doit apparaitre frais, sans imperfection, maquillée ou non ! Une vie saine, sans tabac, rythmée par la passion ! À chaque âge une préoccupation différente avec au coeur une chirurgie esthétique de plus en plus intime, comme confidence pour accompagner l’âge en douceur.

À partir de 40 ans, les changements post-ménopause modifient la pilosité, les poils se font plus rares, les sourcils repoussent moins vite et moins nombreux.

Nous avons aussi tendance à la prise de poids, au niveau de la taille et du ventre. Mais ce n’est pas une fatalité ! Concernant le visage, les joues s’affaissent, il perd son ovale et de légers gonflements font leur apparition le matin.

Après l’âge de 50 ans, le diagnostic et le verdict ne sont pas forcément bien acceptés. Rides, épiderme moins hydraté, la peau qui « tombe », varicosités sur le visage ou les jambes, taches sur la peau, diminution du volume de la chevelure…

En réalité la beauté doit être une question d’attitude, de comportement et de philosophie de vie en alliant un chirurgien esthétique à l’écoute de ses patients, de leurs attentes…

Une première consultation au cabinet permettra d’en parler et d’envisager un traitement
Photo ; fashionphotographyappreciation.

2018-04-17T12:51:46+00:00