36 rue Penthièvre 75008 - 01 42 89 62 02 - 01 42 89 13 32 Paris Prendre RDV |cbg@wanadoo.fr
Dr Bergeret-Galley EN  Dr Bergeret-Galley Arabic Version

Traitement de l’hypersudation

//Traitement de l’hypersudation
Traitement de l’hypersudation 2017-11-16T23:32:32+00:00
  • lifting des bras Docteur Bergeret Galley

Le traitement de l’hypersudation: à qui s’adresse t-il ?

Aux patients ayant une sudation pathologique. Il existe plusieurs zones de transpiration excessive:

  • Transpiration excessive des aisselles
  • Transpiration excessive des pieds/mains

Le traitement hypersudation est très demandé par les personnes qui souffrent de transpiration excessive des aisselles, des mains et des pieds. La toxine botulique utilisée en médecine esthétique est efficace comme traitement de l’hypersudation. Bien sûr il faut entretenir et réinjecter de temps en temps.

Comment se déroule une injection ?

Elle peut être localisée dans les trois zones ciblées: des mains, les pieds et des aisselles en générale une fois par an afin de régler le problème et pour noter une diminution de la sudation. Le traitement de transpiration excessive ou hypersudation des aisselles est plus connu et il se fait au cabinet dans la plupart des cas avec une crème anesthésiante. Le traitement des mains et des pieds est plus douloureux et dans la plupart des cas une anesthésie locale et une sédation générale est utilisée. La toxine botulique (Botox, AZZALURE™) est injectée dans les zones de transpiration excessive avec une aiguille très fine sous le derme ou en intradermique.

Résultat à attendre d’une injection pour traiter une transpiration excessive

Les résultats sont excellents, la sudation diminue en moyenne de 80% dans les zones traitées. Le traitement doit être renouvelé tous les 6 mois.

Budget d’un traitement par Botox™ pour l’hypersudation

Si vous souhaitez bénéficier d’une séance de traitement contre la sudation excessive, sachez que le tarif de cette opération  se situe entre 600 et 1000€ pour les aisselles.

Vous souhaitez prendre rendez-vous avec Docteur Bergeret-Galley ? Contactez-nous Ici