36 rue Penthièvre 75008 - 01 42 89 62 02 - 01 42 89 13 32 Paris Prendre RDV |cbg@wanadoo.fr
Dr Bergeret-Galley EN  Dr Bergeret-Galley Arabic Version

LE LIFTING UNE VERSION AUSSI MÉDICALE !

/LE LIFTING UNE VERSION AUSSI MÉDICALE !

Pour arriver à inverser les courbes du vieillissement, il n’est pas rare de miser sur l’association de techniques afin de restaurer les volumes sans oublier de préserver une certaine dynamique faciale.

La combinaison des techniques est fréquente, mesofils PDO, fils tenseurs inducteur tissulaire, injection d’acide hyaluoronique, il faudra trouver le juste équilibre pour ne pas gonfler un visage ou trop remonter une pommette.

Pour comprendre pourquoi je vais utiliser un acide hyaluronique volumateur il faut savoir que la fonte de la graisse sous-cutanée s’effectue progressivement avec l’âge, entrainant une perte des volumes du visage : pommettes, joues, tempes, vallée des larmes, plis commissuraux et ovale. L’acide hyaluronique est un constituant naturel du derme, il est 100% biodégradable, donc le traitement est totalement réversible.

C’est là qu’intervient la volumétrie faciale qui va consister à recréer avec l’injection d’acide hyaluronique volumateur, les volumes et les contours perdus du visage. De nos jours nous ne devons plus traiter une ride isolée, mais la globalité du visage, avec sa texture, ses imperfections, son relâchement et évidement son charme.

Le visage est redevenu harmonieux, pendant 12 à 18 mois, le temps du résultat.

2018-02-09T12:32:24+00:00