36 rue Penthièvre 75008 - 01 42 89 62 02 - 01 42 89 13 32 Paris Prendre RDV |cbg@wanadoo.fr
Dr Bergeret-Galley EN  Dr Bergeret-Galley Arabic Version

LE LIFTING DES SEINS, POUR QUI ET POURQUOI ?

/LE LIFTING DES SEINS, POUR QUI ET POURQUOI ?

Avec l’âge, les grossesses, ou en cas de perte de poids importante, les seins peuvent s’affaisser. C’est ce qu’on appelle la ptôse. Qu’ils soient peu ou très volumineux, les seins tombants sont un vrai problème esthétique et psychologique. L’intervention est très proche de la réduction mammaire par les techniques chirurgicales employées et ses suites.

Le lifting mammaire consiste à remonter une poitrine dont les seins ont tendance à pendre.
Cette opération est souvent effectuée après des grossesses ; elle est parfois effectuée conjointement à une abdominoplastie.

De même, après l’allaitement, et ce afin de compenser la perte de volume des seins, le lifting mammaire peut être associé à une augmentation mammaire.

Après un amaigrissement, un allaitement ou tout simplement en vieillissant, les seins peuvent avoir tendance à s’affaisser. C’est ce qu’on appelle une ptose mammaire. Elle peut se produire sur une poitrine trop grande comme sur une poitrine trop petite.

Le lifting mammaire permet de corriger cet affaissement et de raffermir la poitrine.

Une première consultation permettra d’en parler et de vous proposer de façon objective le traitement approprié en fonction de vos besoins et les possibilités de traitements les plus innovants.

2018-04-20T16:53:54+00:00