36 rue Penthièvre 75008 - 01 42 89 62 02 - 01 42 89 13 32 Paris Prendre RDV |cbg@wanadoo.fr
Dr Bergeret-Galley EN

L’AMÉLIORATION DE LA PEAU APRÈS UN LIFTING

/L’AMÉLIORATION DE LA PEAU APRÈS UN LIFTING

Après avoir perdu sa cote d’amour auprès des femmes pendant de longues années, le lifting reprend du galon. Grâce à quoi ?

Au fait qu’il reste irremplaçable pour corriger l’affaissement des tissus. Les incisions contournent l’oreille et ne sont pas visibles.
L’ association avec un lipofilling permet de parachever la parfaite redistribution des volumes joues pommettes et ovale et de projeter l’arcade sourcilière qui descend en vieillissant.
Le lifting est aussi moins agressif, localisé et associé aux techniques médicales, il offre aujourd’hui des résultats plus naturels que jamais. Cette nouvelle combinaison a même changé la donne.

De plus la qualité de la peau sera sublimée par l’action des stem cells ou cellules souches contenues dans la graisse transférée. Le lifting mérite une association de techniques médicales pour redensifier la peau, effacer les dernières ridules et l’éclaircir.

La redensification et la restructuration du derme avec la mésothérapie

Une action sur plusieurs altérations, de manière sûre et sans éviction sociale.

– Traitant les ridules, rides, le manque d’éclat, le relâchement cutané
– L’acné et les cicatrices d’acné.

Cette technique offre une double stimulation ; chimique et mécanique.

L’hydratation et la qualité de peau avec les skinboosters

Repulper joliment le visage et restaurer son éclat, l’air de rien. Une technique qui se situe entre la mésothérapie anti-âge (mésolift), au coup d’éclat éphémère, et le comblement, destiné à remplir une ride ou un creux.

L’éclaircissement de la peau avec les peelings

Traiter la laxité de la peau, en produisant une desquamation qui élimine l’épiderme. Cela va permettre d’effacer les ridules, estomper les rides… en quelque sorte remettre la peau sous tension !

2017-02-26T13:40:09+00:00