36 rue Penthièvre 75008 - 01 42 89 62 02 - 01 42 89 13 32 Paris Prendre RDV |cbg@wanadoo.fr
Dr Bergeret-Galley EN

LA LIPOSCULPTURE DES JAMBES

/LA LIPOSCULPTURE DES JAMBES

Des belles jambes pour un printemps en jupe ? C’est en tout cas l’objectif de nombreuses femmes.

Surtout depuis l’apparition de canules plus fines et plus efficaces pour nous offrir un résultat harmonieux.

L’insatisfaction des patientes concernant l’apparence de jambes ou des cuisses est généralement due à deux éléments : le volume trop important (à cause d’une accumulation de graisse) et le relâchement.

Dans la plupart des cas, un amas graisseux local sera traité avec la liposuccion, mais parfois cela ne suffit pas pour obtenir le résultat désiré.

La liposuccion permet de supprimer dénitivement les surcharges graisseuses profondes responsables des jambes « en poteau » ou même de la « culotte de cheval ».

Le principe de la liposuccion est simple, l’introduction d’une canule à bout arrondi non traumatisante, permet d’aspirer les lobules graisseux en respectant les autres tissus.

Les adipocites ne se multiplient pas mais les cellules jeunes oui . En tout cas si on prend à nouveau du poids on grossit toujours moins au niveau des zones lipoaspirées.

Le saviez-vous ? J’utilise la machine Bodyjet® qui permet l’injection de sérum physiologique en même temps que la liposuccion. Cette technique diminue de plus de 70% les bleus et les gonflements et permet une reprise plus rapide de l’activité professionnelle.

2017-02-26T13:38:58+00:00