36 rue Penthièvre 75008 - 01 42 89 62 02 - 01 42 89 13 32 Paris Prendre RDV |cbg@wanadoo.fr
Dr Bergeret-Galley EN

UN FRONT LISSE MAIS NATUREL

/UN FRONT LISSE MAIS NATUREL

Le regard a toute son importance, le front lui, le rehausse, le sublime en délimitant votre crinière. Découvrez mon approche de chirurgien esthétique, Paris.

Dans la beauté la première chose frappante est l’harmonie. Comme un équilibre, une symétrie rassurante, une douceur qui caresse l’oeil.

Lorsque l’indication est posée, il faudra prendre en considération l’art d’injecter la bonne quantité pour ne pas tomber dans l’exagération des quantités injectées.

Les femmes ne seront pas traitées de la même manière qu’un homme, ayant des muscles plus épais, mais aussi un front plus grand, parfois dégarni, je prévois donc d’avantage de points d’injection.

L’âge intervient également car on injecte pas les mêmes quantités à un patient de 50 ans et à un patient de 25 ans. Un front trop lisse à 60 ans peut être dérangeant…
La toxine botulique va également traiter les rides inter-sourcilières, les pattes d’oie et la queue du sourcil. La mauvaise position des sourcils va dicter la nécessité du lifting frontal endoscopique notamment lorsque les sourcils sont trop bas.
Le lifting frontal permet de repositionner les sourcils et de stabiliser leur position. Les suites opératoires se sont nettement réduites, pour un retour à des occupations le plus rapidement possible .

 

 

2017-11-16T23:32:38+00:00