36 rue Penthièvre 75008 - 01 42 89 62 02 - 01 42 89 13 32 Paris Prendre RDV |cbg@wanadoo.fr
Dr Bergeret-Galley EN  Dr Bergeret-Galley Arabic Version

FAUT-IL AVOIR PEUR DU RÉSULTAT DU LIFTING ? 

/FAUT-IL AVOIR PEUR DU RÉSULTAT DU LIFTING ? 

Le secret d’un lifting réussi passe bien-sûr par l’expertise du praticien, la technique utilisé et le patient lui même. Nous ne pouvons pas vraiment parler d’âge idéal, même si généralement il se pratique au alentour de 50 ans mais parfois plus tôt dans certaines pathologies cutanées et après amaigrissement majeur. 

Grâce au recul et au perfectionnement de la technique, nous pouvons aujourd’hui proposer des liftings sans cicatrice visible puisqu’elles se situent au niveau de la tempe dissimulées dans les cheveux, à l’intérieur du conduit de l’oreille, puis le long du lobe de l’oreille dans le pli, dans le pli en arrière de l’oreille pour finir dans les cheveux en arrière de l’oreille.

Dans ma pratique j’aime suivre l’opération par une séance de PRP pour améliorer la régénération et la cicatrisation de la peau. Le PRP permet de libérer localement les facteurs de croissance, petites molécules agissant comme de véritables messagers pour activer la mise en route des mécanismes de régénération de la peau. L’intérêt également de cette association est son effet de « réjuvénation » puisque il améliore la texture et la souplesse de la peau.

2018-09-12T18:17:24+00:00