36 rue Penthièvre 75008 - 01 42 89 62 02 - 01 42 89 13 32 Paris Prendre RDV |cbg@wanadoo.fr
Dr Bergeret-Galley EN

Et si nous parlions de micro-needling ?

/Et si nous parlions de micro-needling ?

La beauté est complexe… Nous savons qu’elle passe par un visage lumineux, donc, qui reflète la lumière. La beauté ne passe pas uniquement par des volumes bien en place, mais par la qualité, le teint, l’absence d’imperfections, la fermeté et l’éclat du visage…

La redensification, donc la production d’un nouveau collagène et d’élastine, va assurer la souplesse de la peau.

Cette redensification va agir sur plusieurs altérations, de manière sûre et sans éviction sociale….
– Traiter les ridules, rides, le manque d’éclat, le relâchement cutané, et bien plus….
– L’acné et les cicatrices d’acné.
– Les vergetures.
– Traitement de l’alopécie en stoppant la chute et stimuler la repousse des cheveux.

Le micro-needling offre une double stimulation : mécanique, grâce à une perforation verticale afin de ne pas endommager la peau. Chimique grâce à un cocktail d’actifs qui pénètre au « coeur » de la peau par les micros canaux.

Ainsi cette double action va activer naturellement les fibres de collagène et d’élastine pour une meilleure régénération cellulaire, donc une peau plus dense, plus belle, plus jeune.

Lors de la séance, j’examine votre peau afin de choisir le meilleur protocole, et ainsi déterminer le nombre de séances nécessaires.
Il faut savoir que, généralement, 5 séances espacées d’une semaine à 15 jours, avec une séance d’entretien tous les 6 mois est recommandée.

Au fil des séances de micro-needling, nous pouvons constater une nette amélioration de la qualité et un lissage de la peau, avec une diminution des rides, une redensification du derme pour une peau plus ferme, un teint lumineux et uniformisé, et des pores resserrés. Cette technique permet également de faire disparaître les cicatrices d’acné et vergetures et agir sur le cuir chevelu de manière efficace.

2016-12-28T14:50:09+00:00