36 rue Penthièvre 75008 - 01 42 89 62 02 - 01 42 89 13 32 Paris Prendre RDV |cbg@wanadoo.fr
Dr Bergeret-Galley EN

DE L’ACIDE HYALURONIQUE POUR OUBLIER LES CERNES ?

/DE L’ACIDE HYALURONIQUE POUR OUBLIER LES CERNES ?

Il existe aujourd’hui différentes réticulations (liaisons des molécules entre elles pour obtenir un gel plus ou moins fluide) d’acide hyaluronique, ce qui rend ce produit injectable totalement maniable selon la zone à traiter. Nous pouvons combler des cernes creux, en injectant en profondeur un acide volumateur adapté à cette zone.

Le point avec le Dr Catherine Bergeret, chirurgien esthétique à Paris

Le déroulement de la séance se passe par une analyse précise de la zone avant d’injecter le produit avec une canule et en profondeur, un acide hyaluronique adapté. La lidocaïne, incluse dans le produit permet une micro anesthésie locale, et une injection sans l’ombre d’un picotement ou d’une douleur. En 15 minutes à peine, vos cernes sont comblés. Il se peut que pour parfaire le résultat, le médecin vous propose d’effacer également quelques rides supplémentaires.

Un petit bleu peut parfois apparaître au point d’injection, prêt à disparaître sous 48 heures. Comme il est préférable de ne pas sur-corriger les cernes, il se peut que vous reveniez parfaire cette première injection au bout de 15 jours.

Comme c’est une zone pas très mobile, l’acide hyaluronique qui est résorbable, tient plus longtemps que prévu, parfois deux, trois ans.

2017-11-16T23:32:38+00:00