36 rue Penthièvre 75008 - 01 42 89 62 02 - 01 42 89 13 32 Paris Prendre RDV |cbg@wanadoo.fr
Dr Bergeret-Galley EN  Dr Bergeret-Galley Arabic Version

COMMENT TRAITER L’OEIL CREUX PAR LE LIPOFILLING ?

/COMMENT TRAITER L’OEIL CREUX PAR LE LIPOFILLING ?

Le contour est une zone très fragile et l’une des premières à montrer des effets liés au vieillissement.
L’oeil creux est la la traduction d’un manque de graisse autour de l’œil. Ceci a pour effet de creuser la paupière supérieure, le plus souvent, mais aussi la paupière inférieure.

Si les poches de graisse donnent un regard fatigué, l’oeil creux peut conduire à donner un aspect malade.

La conservation de l’harmonie du cadre du regard est très important, alors au lieu d’intervenir isolément sur les paupières inférieures, sur les cernes ou bien sur les pommettes, il est préférable d’intervenir sur la contiguïté et l’intrication anatomique de ces trois régions, conduisent logiquement à les traiter pendant la même intervention, s’il y a une indication et une demande du patient bien-sûr.

Le lipofilling consiste à injecter votre propre graisse afin de remplir délicatement le creux pour ne pas avoir d’aspect « sur-corrigé ». Cette technique convient bien aux personnes qui ne souhaitent pas recourir à un produit injectable ou qui souhaite un résultat très naturel.

Le comblement du cerne creux nécessite peu de volume de graisse, il est également possible d’effectuer un remodelage de l’ensemble du visage ( combler les rides, apporter du volume aux tempes, corriger des pommettes, un ovale du visage … ).

Une première consultation au cabinet permettra d’en parler et d’envisager un traitement

2018-04-17T12:52:47+00:00