36 rue Penthièvre 75008 - 01 42 89 62 02 - 01 42 89 13 32 Paris Prendre RDV |cbg@wanadoo.fr
Dr Bergeret-Galley EN  Dr Bergeret-Galley Arabic Version

COMMENT FAIRE DISPARAITRE LES POIGNÉES D’AMOUR ? 

/COMMENT FAIRE DISPARAITRE LES POIGNÉES D’AMOUR ? 

La liposuccion ou lipoaspiration n’est pas une méthode pour perdre du poids. En revanche elle permet de déloger définitivement l’excès de graisse localisée dans différentes parties du corps et potentialise les effets d’un régime voire sert de motivation pour démarrer une perte de poids et remodeler son corps.

Si vous avez de la graisse en trop, elle permet de déloger définitivement les excès de graisse localisés dans différentes parties du corps.

Chez certaines femmes l’accumulation de graisse au dessus des hanches coexiste avec une accumulation graisseuse au niveau de la culotte de cheval dont elle est séparée par un creux. Ceci crée la « déformation en violon ».

Il n’y a pas d’hospitalisation lors d’une liposuccion des hanches. La personne peut rentrer chez elle le jour même de l’intervention.

Au bout d’un mois, le changement est nettement visible et perceptible au niveau de l’habillement. 

La peau va se rétracter sans laisser d’excèdent car elle est élastique, quelque soit l’âge. Le résultat de la liposuccion est définitif au bout de 3 à 6 mois.

Une première consultation permettra d’en parler et de vous proposer de façon objective le traitement approprié en fonction de vos besoins et les possibilités de traitements les plus innovants.

2018-07-10T14:40:51+00:00