36 rue Penthièvre 75008 - 01 42 89 62 02 - 01 42 89 13 32 Paris Prendre RDV |cbg@wanadoo.fr
Dr Bergeret-Galley EN  Dr Bergeret-Galley Arabic Version

LES CELLULES SOUCHES AU SERVICE DE LA BEAUTÉ

/LES CELLULES SOUCHES AU SERVICE DE LA BEAUTÉ

Les cellules souches ne sont pas qu’une question de science fiction, elles sont le fondement même de la vie.

L’association cellules souches , facteurs de croissance activés et graisse, permettent de restaurer les volumes (joues, tempes, cernes), mais aussi d’améliorer la qualité de la peau, stimulant la synthèse du collagène, redensifiant le derme et améliorant la texture de surface.
Nous nous servons depuis plusieurs années des cellules souches et des facteurs de croissance activés dans les sérums (votre propre sang) en chirurgie réparatrice notamment chez les brûlés et au décours des accidents pour améliorer la qualité des cicatrices rétractées et indurées.

L’association des cellules souches, des facteurs de croissance activés et du lipofilling du visage, permet un certain degré de camouflage donnant un aspect lifté à l’ovale du visage, juste par la redistribution des volumes au niveau des pommettes et des joues, également des tempes et l’amélioration de la qualité de la peau.

Le lipofilling permet de remodeler les visages trop émaciés. La consultation préopératoire est importante pour déterminer les traitements possibles.
Le lipofilling du visage est définitivement un geste chirurgical très valorisant notamment après 40 ans lorsque le lifting serait excessif. Les femmes veulent être belles, rester jeunes et dynamiques et les hommes aussi.

On peut aussi facilement l’associer à une chirurgie esthétique des paupières relâchées.

2017-11-27T16:33:13+00:00